test de la race

test de santé

il est conseillé de tester ses chiens pour éviter les maladies (surtout pour la reproduction).

Je vous conseille:

.échographie cardiaque 

jlpp ou Paralysie Laryngée Juvénile et Polyneuropathie:

Qu'est ce que la JLPP Paralysie Laryngée Juvénile et Polyneuropathie ?

Les symptômes de JLPP apparaissent dès l’âge de 2 à 6 mois. Cette maladie neurologique entraîne une paralysie laryngée et à un stade tardif affecte tout le système nerveux. L’animal atteint est rapidement fatigué et ne supporte plus les efforts. On observe parfois des lésions nerveuses associées à la déglutition.

L’évolution des symptômes est rapide, en seulement quelques mois. Il n’y a pas de traitement spécifique connu à ce jour

                                                                        Hyperuricosuria

L'hyperuricosurie (HUU) est une prédisposition génétique caractérisée par un niveau excessif d'acide urique dans l'urine de votre chien, qui peut également provoquer des calculs rénaux ou vésicaux douloureux. Cette prédisposition héréditaire peut apparaître chez n'importe quelle race de chien.

                                                                    Degenerative Myelopathy

La myélopathie dégénérative canine, également connue sous le nom de radiculomyélopathie dégénérative chronique, est une maladie incurable et évolutive de la moelle épinière canine qui ressemble à bien des égards à la sclérose latérale amyotrophique.

                                                                   test de poil long:

le chinese red dog ne doit pas être porteur de poil long

                                                                      MDR1

ue signifie donc cet acronyme ? Chez certaines races, il existe une mutation génétique qui rend les chiens sensibles à certains médicaments, dont de nombreux antiparasitaires, mais aussi des antidiarrhéiques ou antivomitifs, des antibiotiques, des sédatifs, etc

                                                                  Nanisme (nanisme hypophysaire / hypopituitarisme) 

La maladie

Le nanisme héréditaire est une condition dans laquelle la production de l'hormone de croissance (GH) est inadéquate. L'hormone de croissance est sécrétée par l'hypophyse et a de nombreux effets sur le corps, notamment le contrôle du taux de croissance, le maintien du pelage et le développement des os et des dents. Les chiens affectés semblent normaux à la naissance, mais présentent des signes de retard de croissance à l'âge de deux à trois mois. Les symptômes comprennent une petite taille par rapport aux compagnons de portée, la rétention du pelage du chiot, la perte de poils, l'assombrissement de la peau, une éruption retardée ou l'absence de dents permanentes, un aboiement strident, de petits testicules et parfois l'infertilité chez le mâle, l'absence de chaleur et parfois l'infertilité chez le femelle.

Signes cliniques

Les chiens affectés semblent normaux à la naissance, mais présentent des signes de retard de croissance à l'âge de deux à trois mois. Les symptômes comprennent une petite taille par rapport aux compagnons de portée, la rétention du pelage du chiot, la perte de poils, l'assombrissement de la peau, une éruption retardée ou l'absence de dents permanentes, un aboiement strident, de petits testicules et parfois l'infertilité chez le mâle, l'absence de chaleur et parfois l'infertilité chez le femelle.
 
 
 
 

 

 

 

 

Créez votre propre site internet avec Webador