origine de la race












différents exemples de tests dna



référence du groupe facebookChinese red dog 1uk et Chinese Red Dog New Family
: textes et photo des origines 杨琪 dna test: (une des premiere a avoir fait) Gulcan Dal
L'origine de ce chien remonte aux années 1970, en Chine. A cette époque, un grand chien noir est né parmi les chiens élevés par le peuple, avec de grandes oreilles dressées, avec une grande gueule et un poids de 130. Tous les chiens rouges Laizhou ont été élevés et reproduits à partir de ce gros chien noir. Dans les années 80, les chiens mâles de qualité supérieure valaient plus de 10 000 yuans.
La race Laizhou Red Dog est vendue dans tout le pays par des marchands de chiens. Afin d'améliorer son statut et sa valeur marchande, certains marchands de chiens confondent le concept, changent secrètement l'appellation et adoptent le nom de "Soviet Red" en se vantant que ce sont d'excellentes races de chiens étrangères, pour obtenir de meilleurs avantages économiques.
En ce qui concerne les composants du sang du chien rouge chinois, le sang le plus important est celui du chien chinois de Kunming. Le sang du chien chinois de Kunming provient principalement des années 1890. En raison de la guerre de l'opium, la Chine ancienne a été forcée de s'ouvrir au monde extérieur et des envahisseurs du monde entier sont arrivés en Chine. Apportant d'excellents chiens de travail, après la fin de la Chine ancienne, en raison des besoins militaires, la Chine a également acheté des chiens de travail ! Dans le même temps, après 1937, lorsque la guerre sino-japonaise a commencé, l'armée japonaise a également amené des chiens verts de loup cultivés localement comme chiens de travail. Après la guerre, certains chiens verts loups sont également restés en Chine, certains de ces chiens sont restés au gouvernement et certains ont été exilés aux gens, après les années 1950, le gouvernement chinois a réalisé l'importance des chiens de travail et s'est préparé à élever des chiens de travail. plus conformes aux besoins de la Chine. Ils ont commencé à introduire d'excellents chiens de travail de l'étranger, en ajoutant du sang de chien de travail que la Chine avait déjà et en les sélectionnant à la campagne. Les descendants hybrides des chiens de travail qui répondent aux exigences, ainsi que l'excellent sang des chiens indigènes chinois, selon les rumeurs, ont également rejoint le sang du loup, après des décennies d'élevage, ont finalement formé le chien chinois Kunming, le projet de cultiver des chiens de travail chinois, et Il n'est pas seulement effectué dans une ville, mais est effectué simultanément dans de nombreuses villes de Chine. Après de nombreuses années, en raison de la réduction des investissements en capital du gouvernement dans le projet de chien de travail, de nombreux excellents chiens de travail ont été vendus à la campagne et l'apparition du chien rouge chinois a fait l'objet d'un examen préliminaire.
c'est le même que le eleveur de chiens de 2002 qui se vante que le dogue du Tibet est la progéniture de l'hyène géante et a évolué à partir du chien géant de l'Himalaya il y a plus de dix millions d'années.
Avec le développement de la réforme et de l’ouverture du pays, et l’avènement de l’engouement pour le berger allemand, le Laizhou Red Dog a progressivement perdu son marché et a commencé à tomber dans les rangs des chiens de viande pesés par catty.
Grâce à l'analyse, nous pensons que le Rouge de Laizhou original a peut-être été éteint et que la plupart d'entre eux ont été élevés plus tard. La lignée actuelle de chiens Rouges Laizhou est issue d'un croisement entre le Dogue Allemand, le Berger Allemand à Dos Plat, le Dussal Coréen, le Shandong Fine Dog, le Japanese Wolf Blue Dog et des chiens locaux. Elle combine la race Mastiff et le loup. Il s'appelait à l'origine "Laizhou Red" et "Zhuqiao Red" en raison de sa couleur de pelage avec les caractéristiques de "Six Reds" et était à l'origine produit à Zhuqiao, Laizhou.
La création des chiens de Kunming est indissociable du sang des chiens militaires hérités de l'histoire et des chiens indigènes chinois. La formation de chiens rouges chinois provient principalement de chiens de Kunming et de chiens-loups chinois, ainsi que de chiens étrangers introduits par des personnes plus tard. En même temps, je ne peux pas dire quel sang est définitivement ajouté au chien rouge chinois, car le chien rouge chinois a une large gamme de distribution, et le sang ajouté aux amants dans différentes régions sera différent, c'est donc le apparition du chien rouge chinois.
En 2012, après que les experts de l'élevage canin de notre pays aient effectué des visites sur le terrain de son lieu de naissance de la reproduction et mené des enquêtes et études sérieuses sur celui-ci, il a été décidé de lui donner un nom scientifique plus scientifique et standardisé de l'espèce— —Chinese Mountain Red Dog pour mieux entretenir et développer le travail d'élevage de cette race.
On dit que le chien est alerte et a une personnalité féroce, fidèle au propriétaire, humain et facile à domestiquer. la maison, mais aussi un bon coup de main pour chasser les blaireaux cochons et autres petites bêtes.
Test dna
Une partie de la raison pour laquelle les résultats des tests ADN ne sont pas exactement les mêmes !
référence du groupe facebookChinese red dog 1uk et Chinese Red Dog New Family
: textes et photo des origines 杨琪 dna test: (une des premiere a avoir fait) Gulcan Dal
Créez votre propre site internet avec Webador